Les langues de travail du Comité européen pour l’élaboration de standards dans le domaine de la navigation intérieure (CESNI) sont l’allemand, l’anglais, le français et le néerlandais. Le texte faisant foi du Standard européen établissant les prescriptions techniques des bateaux de navigation intérieure (ES-TRIN) est publié dans ces langues sur le site Internet du CESNI.
Le texte ci-après est mis à disposition par les services de traduction de la Commission européenne mais n’est pas une version officielle de l’ES-TRIN. Le CESNI et la Commission centrale pour la navigation du Rhin (CCNR) déclinent toute responsabilité pour les préjudices directs ou indirects résultant d’éventuelles inexactitudes, erreurs ou imprécisions dans cette traduction non-officielle.
ES-TRIN 2017/1
La traduction non officielle de l’ES-TRIN en russe est disponible sur le site de la Commission économique pour l’Europe des Nations Unies (CEE-ONU). Ni le CESNI, ni la CCNR, ni la CEE-ONU ne sont responsables des dommages directs ou indirects résultant d’éventuelles inexactitudes, erreurs ou lacunes de cette traduction non-officielle.
ES-TRIN 2017/1
RU
ES-TRIN 2019/1
RU
La traduction non-officielle de l’ES-TRIN en ukrainien est proposée par l’Ukraine avec le soutien du projet européen d’assistance technique « Promotion du développement des transports sur le Dniepr ». Ni le CESNI ni la CCNR ne sont responsables des dommages directs ou indirects résultant d’éventuelles inexactitudes, erreurs ou lacunes de cette traduction non-officielle.
ES-TRIN 2019/1
UA
ES-TRIN 2023/1
UA
Les langues de travail du Comité européen pour l’élaboration de standards dans le domaine de la navigation intérieure (CESNI) sont l’allemand, l’anglais, le français et le néerlandais. Le texte faisant foi du Standard européen pour les qualifications en navigation intérieure (ES-QIN) est publié dans ces langues sur le site Internet du CESNI.
La traduction non officielle de l’ES-QIN en russe est disponible sur le site de la Commission économique pour l’Europe des Nations Unies (CEE-ONU). Ni le CESNI, ni la CCNR, ni la CEE-ONU ne sont responsables des dommages directs ou indirects résultant d’éventuelles inexactitudes, erreurs ou lacunes de cette traduction non-officielle.
ES-QIN 2019/1
RU
La traduction non-officielle de l’ES-QIN en ukrainien est proposée par l’Ukraine avec le soutien du projet européen d’assistance technique « Promotion du développement des transports sur le Dniepr ». Ni le CESNI ni la CCNR ne sont responsables des dommages directs ou indirects résultant d’éventuelles inexactitudes, erreurs ou lacunes de cette traduction non-officielle.
ES-QIN 2018
UA